Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piles centrale

Bonjour, jai une surconsommation de pile a la centrale protexiom elles ont etait changer en janvier 2025 puis en juillet 2025 et fin octobre re message piles faibles (piles duracell) l'alarme est de 05/2020 que puis-je faire ? merci

Merci,

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre réponse Jacky mais j’ai acheté cette alarme dans une grande enseigne en 2020 alors qu’elle n’est plus fabriquée en 2019 Y’a un souci quand même là et pour trouver le même produit d’occasion sa va pas être simple. Merci

    Les problèmes des fins de stock sont courant dans tous les domaines.
    Somfy assurait malgré tout la garantie de 5 ans, mais dans votre cas celle ci est terminée.

    A part l'occasion, il n'y pas de solution.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Vous êtes sûr que ce sont les piles de la centrale qu'il faut remplacer ? Il y a bien le pictogramme rouge dans la liste des éléments ?
    Vous pouvez encore trouver des transmetteurs d'occasion sur LBC. (Généralement des gens qui sont passés de Protexiom à la nouvelle technologie).

    Bonne journée.

    Haut de page