Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de programmer la serrure afin qu'elle s'ouvre automatiquement le matin et se ferme le soir (à des horaires choisis) ?
Merci par avance...
Bonjour,
Comme imposé, j'ai intégré ma serrure Door Keeper dans l'application Somfy Protect dimanche dernier, l'app Somfy Keys n'étant plus maintenue.
Après...
Bonjour je viens d'apprendre avec le sav somfy que suite a cette mise à jour avec somfy protect malheureusement la serrure n'est plus connectée à la Tahomas ancienne...
Bonjour,
Comme imposé, j'ai intégré ma serrure Door Keeper dans l'application Somfy Protect dimanche dernier, l'app Somfy Keys n'étant plus maintenue.
Après...
Bonjour bonne nouvelle ma serrure fonctionne apres 2 appels a somfy ils ont du la supprimer du serveur pour que je puisse la valider cout 3€...
Bien reste encore la connexion a...
Bonjour,
Comme imposé, j'ai intégré ma serrure Door Keeper dans l'application Somfy Protect dimanche dernier, l'app Somfy Keys n'étant plus maintenue.
Après...
Bonjour, 3 mois pour paramètrer , 2 ans utilisation avec quelques problèmes. Et maintenant imposer somfy protect et on est repartie pour tout refaire reset de l'installation...
Bonjour,
J'ai maintenant une serrure Door Keeper depuis plus de 6 mois et je me demande si le produit est vraiment supporté ou en cours d’obsolescence.
J’ai une porte Bel’M...
Bonjour depuis le changement de box en pop ca va mieux suppression du réseau Tenda wifi
séparation du 5G et 2 ,4 sur la pop
mais tres déçu par somfy
maintenant elle bip de...
Bonjour,
Auto-apprentissage porte de garage sectionnelle ne fini pas
j'appuie sur la touche "SET" pour lancer l'auto-apprentissage :
ð La position de fermeture est...
Bonjour,
Auto-apprentissage porte de garage sectionnelle ne fini pas
j'appuie sur la touche "SET" pour lancer l'auto-apprentissage :
ð La position de fermeture est...
Bonjour,
Auto-apprentissage porte de garage sectionnelle ne fini pas
j'appuie sur la touche "SET" pour lancer l'auto-apprentissage :
ð La position de fermeture est...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique de 13h au rétablissement ma serrure connectée ne fonctionne plus en WiFi la led de la passerelle clignote vert.
J'ai déjà débranché et...
Bonjour,
Ma door keeper fonctionne que en Bluetooth elle a marché que 24h avec internet.
J'ai débranché et rebranché la passerelle sans résultat la batterie est chargée...
Bonjour Merci de votre réponse après 10 jours d’attente
C’est déjà fait depuis longtemps avec des relances hebdomadaires mais toujours sans succès
Effectivement, c'est...