Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door keeper après une coupure électrique

Bonjour,
Suite à une coupure électrique de 13h au rétablissement ma serrure connectée ne fonctionne plus en WiFi la led de la passerelle clignote vert.
J'ai déjà débranché et rebranché la passerelle
Dois je réinstaller complètement ?

Merci,

Philou T.
Philou T.

Philou T.

Niveau
1
240 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page