Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Door keeper ne fonctionne plus avec internet

Bonjour,

Ma door keeper fonctionne que en Bluetooth elle a marché que 24h avec internet.
J'ai débranché et rebranché la passerelle sans résultat la batterie est chargée, voyant vert sur la passerelle.
Que faire ?
La passerelle est obsolète pourquoi ?
On va pas la réinstaller tous les jours !!!!

Merci,

Philou T.
Philou T.

Philou T.

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    Réponses

    Philou T.
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    Bonjour teste fait aucune amélioration fonctionne en Bluetooth uniquement.

    Philou T.
    Philou T.

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    Bonjour, exactement pareille fonctionne 24h avec internet et repasse en BT et indique un retour parfois faux fermé alors que c'est ouvert très dangereux vraiment déçus
    aucune nouvelle de l'installateur.
    merci de résoudre ce problème qui dure depuis 6 mois maintenant
    cdt

    Philou T.
    Philou T.

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    Bonjour après multiples tentatives la passerelle est rouge et ne fonctionne toujours pas
    Aucun professionnel dans mon secteur
    aucune nouvelle de mon installateur
    Somfy me déçoit beaucoup cette door keeper encore plus...

    Bonjour Philou,

    Suite au problème rencontrer il semblerait que votre produit soit défectueux, je vous laisserais reprendre contact avec votre revendeur ou installateur étant donné que c'est un produit de la gamme professionnel pour une prise en charge sous garantie.

    Bonne journée.

    Philou T.
    Philou T.

    Philou T.

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    Bonjour toujours pas de réponse du responsable installateur aucune solution.
    plus possible d'installer vraiment TRES DECU.
    et service client fermé ce jour ....

    Philou T.
    Philou T.

    Philou T.

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    encore une journée perdu mais ca fait 6 mois ....

    bonne journée

    Philou T.
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    Philou T.

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    Bonjour Aucune réponse du SAV Somfy, et pas d'installateur référent sur mon secteur, l'installateur qui a "juste" fournis cette serrure Somfy sur MA demande que je regrette amèrement...encore "merci" Somfy

    Bonjour Philou,

    Votre installateur est intervenu à 3 reprises qui se sont soldées par une mise en service réalisée avec succès.
    Votre installateur a identifié la problématique qui viendrait de plusieurs réseaux wifi dans votre maison qui polluent l'environnement de configuration.
    Merci de reprendre contact avec cet installateur qui l'a réalisé.

    Bonne journée.

    Philou T.
    Philou T.

    Philou T.

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    Bonjour Merci de votre réponse après 10 jours d’attente
    C’est déjà fait depuis longtemps avec des relances hebdomadaires mais toujours sans succès
    Effectivement, c'est seulement à la 3ème visite que la doorkeeper a été connecté à un reseau (ajouté uniquement pour la serrure) mais a fonctionné
    SEULEMENT 3 JOURS via internet.
    Alors que je dispose d'environ 20 appareils connectés qui fonctionnent sans problème.
    Puis après 3 jours, j'ai contacter votre SAV qui a effectué une mise à jour de la passerelle pour la connecter à ma Tahoma et m'a demander de réinstaller pour une bonne prise en charge
    et après multiple essais j'ai enfin réussi a l’installer de nouveau mais a fonctionné SEULEMENT 7 JOURS via internet et Tahoma
    puis fonctionnait que en BT.
    et maintenant je n’arrive plus à la configurer elle échoue a la connexion de la passerelle et même en passant je n’arrive pas a connecté la doorkeeper uniquement
    Salutations

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