Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Door keeper ne fonctionne plus avec internet

Bonjour,

Ma door keeper fonctionne que en Bluetooth elle a marché que 24h avec internet.
J'ai débranché et rebranché la passerelle sans résultat la batterie est chargée, voyant vert sur la passerelle.
Que faire ?
La passerelle est obsolète pourquoi ?
On va pas la réinstaller tous les jours !!!!

Merci,

Philou T.
Philou T.

Philou T.

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    Bonjour Philou,

    Pouvez vous débrancher la passerelle, donner un ordre d'ouverture et de fermeture via l'application et rebrancher la passerelle.

    Bonne journée,

    Philou T.
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    Bonjour teste fait aucune amélioration fonctionne en Bluetooth uniquement.

    Morgan F.
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    Bonjour Philou,

    Il faudra donc supprimer la serrure de l'application, la reseter puis refaire l'installation.

    Bonne journée,

    Philou T.
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    Bonjour, exactement pareille fonctionne 24h avec internet et repasse en BT et indique un retour parfois faux fermé alors que c'est ouvert très dangereux vraiment déçus
    aucune nouvelle de l'installateur.
    merci de résoudre ce problème qui dure depuis 6 mois maintenant
    cdt

    Philou T.
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    Bonjour après multiples tentatives la passerelle est rouge et ne fonctionne toujours pas
    Aucun professionnel dans mon secteur
    aucune nouvelle de mon installateur
    Somfy me déçoit beaucoup cette door keeper encore plus...

    Morgan F.
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    Bonjour Philou,

    Suite au problème rencontrer il semblerait que votre produit soit défectueux, je vous laisserais reprendre contact avec votre revendeur ou installateur étant donné que c'est un produit de la gamme professionnel pour une prise en charge sous garantie.

    Bonne journée.

    Philou T.
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    Bonjour toujours pas de réponse du responsable installateur aucune solution.
    plus possible d'installer vraiment TRES DECU.
    et service client fermé ce jour ....

    Philou T.
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    encore une journée perdu mais ca fait 6 mois ....

    bonne journée

    Philou T.
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    Bonjour Aucune réponse du SAV Somfy, et pas d'installateur référent sur mon secteur, l'installateur qui a "juste" fournis cette serrure Somfy sur MA demande que je regrette amèrement...encore "merci" Somfy

    Morgan F.
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    Bonjour Philou,

    Votre installateur est intervenu à 3 reprises qui se sont soldées par une mise en service réalisée avec succès.
    Votre installateur a identifié la problématique qui viendrait de plusieurs réseaux wifi dans votre maison qui polluent l'environnement de configuration.
    Merci de reprendre contact avec cet installateur qui l'a réalisé.

    Bonne journée.

    Philou T.
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    Bonjour Merci de votre réponse après 10 jours d’attente
    C’est déjà fait depuis longtemps avec des relances hebdomadaires mais toujours sans succès
    Effectivement, c'est seulement à la 3ème visite que la doorkeeper a été connecté à un reseau (ajouté uniquement pour la serrure) mais a fonctionné
    SEULEMENT 3 JOURS via internet.
    Alors que je dispose d'environ 20 appareils connectés qui fonctionnent sans problème.
    Puis après 3 jours, j'ai contacter votre SAV qui a effectué une mise à jour de la passerelle pour la connecter à ma Tahoma et m'a demander de réinstaller pour une bonne prise en charge
    et après multiple essais j'ai enfin réussi a l’installer de nouveau mais a fonctionné SEULEMENT 7 JOURS via internet et Tahoma
    puis fonctionnait que en BT.
    et maintenant je n’arrive plus à la configurer elle échoue a la connexion de la passerelle et même en passant je n’arrive pas a connecté la doorkeeper uniquement
    Salutations

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