Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'équipement Door keeper a disparu de l'application

Bonjour,

Pour résoudre un problème de fonctionnement de Door Keeper, mon installateur via le support Pro Somfy m'a fait désinstaller la serrure de mon application sur mon mobile, pour faire une réinstallation, un reset complet ainsi que la suppression/réinstallation de l'application sur mon mobile.

Suite à ces actions, mon fils pour lequel j'avais créé un trousseau ne voit plus la serrure Door Keeper dans les équipements sur son mobile alors que depuis le mien, je vois bien qu'il est toujours présent.

Je lui ai fait désinstaller/réinstaller l'application sur son mobile, mais cela n'a pas résolu le problème.

Que faire et à quel niveau pour qu'il retrouve la serrure dans les équipements depuis son mobile ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement.
Patrick G.

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

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    Réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

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    Bonjour,

    N'y-a-t'il personne chez Somfy pour m'aider dans ce problème ?

    Cordialement.
    Patrick G.

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous essayé de supprimer le trousseau puis de le récréer ? Est-ce que cela permet à votre fils d'avoir accès à la serrure ?

    Bonne journée,

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour Morgan,

    Je pense avoir déjà avoir fait cette action de supprimer puis recréer le trousseau et d'avoir retrouvé automatiquement les paramètres correspondants (adresse mail, n° de téléphone). Mais sans résultat.

    Je peux recommencer cette action mais comme mon fils n'est pas sur place cette semaine pour qu'on fasse ces actions ensemble, est-ce que cela peut fonctionner ?

    Cordialement.
    Patrick G.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour Morgan,

    En retour de votre message, la copie écran, que je joins, montre bien la présence de 3 trousseaux dont seul le 1er est coché. En ce qui concerne la 3ème trousseau qui est celui de mon fils, il n'est pas coché; et si je clique sur la flèche alors je vois ses informations.
    Qu'en pensez-vous ?

    Dans tous les cas, je vais le cocher et voir avec lui si cela change quelque chose et vous tiendrai au courant dès que possible du résultat.

    Bonne journée.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour Morgan,

    Effectivement, le fait de cocher le trousseau a permis de résoudre le problème pour mon fils. Il a retrouvé la serrure dans l'application sur son mobile.

    Ce qui était bizarre dans nos échanges, c'est que vous indiquiez ne voir aucun trousseau pour mon compte, alors qu'ils étaient bien présent.

    N'est-ce pas étrange ?

    Dans tous les cas, problème clos pour moi.

    Cordialement.

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