Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voila , mon volet roulant est tombée d'un coup, donc j'ai trouvé d'ou cela venait, c'est le petit cerclage de la coupelle qui avait sauté.
Donc j'ai l'ai remis et...
Posez une photo de la tête moteur et du clips.
Si le clips est détendu, son échange suffira, si la tête est cassée il faut changer le moteur.
Bonne journée à vous.
Bonjour Quentin,
Merci de votre réponse.
Juste pour vous signaler que le volet est sollicité tous les jours matin et soir (automatiquement via tahoma switch)
La batterie...
Bonjour,
Petite mésaventures après un mois d'utilisation, voulant fermer mon volet, celui-ci est tombé d'un coup et le moteur faisait clac-clac-clac.
Le volet ne remonte...
Bonjour,
Je voudrais savoir ou trouver le cache en plastique transparent sur la platine de rue pour remplacer car il est rayé et la caméra fait des reflets.
Vous en...