Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Moteur Oxymo

Bonjour,

Voila , mon volet roulant est tombée d'un coup, donc j'ai trouvé d'ou cela venait, c'est le petit cerclage de la coupelle qui avait sauté.
Donc j'ai l'ai remis et rebelote ce matin il a sauté et mon moteur ne tient plus.
Faut il changer la coupelle et le support d'axe ou juste le petit cerclage.
Vous e remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez une photo de la tête moteur et du clips.
    Si le clips est détendu, son échange suffira, si la tête est cassée il faut changer le moteur.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page