Problème Moteur Oxymo

Bonjour,

Voila , mon volet roulant est tombée d'un coup, donc j'ai trouvé d'ou cela venait, c'est le petit cerclage de la coupelle qui avait sauté.
Donc j'ai l'ai remis et rebelote ce matin il a sauté et mon moteur ne tient plus.
Faut il changer la coupelle et le support d'axe ou juste le petit cerclage.
Vous e remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée

Merci,

    Réponses

    Le Coyote

    Posez une photo de la tête moteur et du clips.
    Si le clips est détendu, son échange suffira, si la tête est cassée il faut changer le moteur.

    Bonne journée à vous.