Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Guy J.
A propos
Avec alarme PROTEXION 400 se déclanche après une coupure de courant. quelle solution ?
Bonjour,
Depuis cette aprés midi j’ai reçu un sms defaut cnx serveuZ SYS CENTRALE
Impossible de me connecté a mon alarme via l’application
Quel est le probleme ?
Que...
Bonjour, depuis 1 mois1/2 après un défaut de connexion serveur, je n'arrive plus à accédé à mon application Somfy sur mon smartphone en 4 ou 5 G uniquement quand je suis...
Bonjour,
Depuis 2 jours impossible d'accéder au paramétrages de mon alarme PROTEXION GSM sur ordinateur quand je met le code IP centrale dans barre adresse la page SOMFY ne...
Bonjour,
Depuis 2 jours impossible d'accéder au paramétrages de mon alarme PROTEXION GSM sur ordinateur quand je met le code IP centrale dans barre adresse la page SOMFY ne...
Bonjour, merci effectivement votre réponse avec le retex marche super bien j'ai pu retrouver ma connexion avec l'ordinateur mais je ne peux toujours pas ouvrir l'application...
Bonjour,
Depuis 2 jours impossible d'accéder au paramétrages de mon alarme PROTEXION GSM sur ordinateur quand je met le code IP centrale dans barre adresse la page SOMFY ne...
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur l'application SOMFY alarme
sur mon smartphone quand j'ouvre l'application et que je rentre mon code utilisateur ça me met "données reçu...
Bonjour,
Suite changement de centrale en SAV je n'arrive plus à connecter smartphone en 4G malgré ouverture des ports 80 et 443.
Merci de vos conseils.
Bonjour,
Suite changement de centrale en SAV je n'arrive plus à connecter smartphone en 4G malgré ouverture des ports 80 et 443.
Merci de vos conseils.
Bonjour,
Suite changement de centrale en SAV je n'arrive plus à connecter smartphone en 4G malgré ouverture des ports 80 et 443.
Merci de vos conseils.
Bonjour,
Suite changement de centrale en SAV je n'arrive plus à connecter smartphone en 4G malgré ouverture des ports 80 et 443.
Merci de vos conseils.
Bonjour Jean Luc.
C'était trop beau. Ma connection en 4 G sur le smartphone n'a pas durée plus de 15 minutes. je suis revenu au point de départ et je n'arrive même plus à...
Bonjour,
Suite changement de centrale en SAV je n'arrive plus à connecter smartphone en 4G malgré ouverture des ports 80 et 443.
Merci de vos conseils.
Jean Luc,
J'ai suivi vos derniers conseils se mettre le port en 4433 et enfin cela marche.
Un grand merci pour votre aide.
Je n'ai plus qu'à espérer que cela dure...
Bonjour,
Suite changement de centrale en SAV je n'arrive plus à connecter smartphone en 4G malgré ouverture des ports 80 et 443.
Merci de vos conseils.