Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours impossible d'accéder au paramétrages de mon alarme PROTEXION GSM sur ordinateur quand je met le code IP centrale dans barre adresse la page SOMFY ne s'ouvre pas.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy
Tout ce qu'il faut faire est dans ce Retex.
Si ça ne fonctionne pas c'est poubelle
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur l'application SOMFY alarme
sur mon smartphone quand j'ouvre l'application et que je rentre mon code utilisateur ça me met "données reçu invalide".
Merci de votre aide.
Avant de regarder sur le smartphone il faut appliquer le Retex que je vous ai envoyé.
Si ça ne marche pas en local ça ne fonctionne pas a l'extérieur.
Bonjour, merci effectivement votre réponse avec le retex marche super bien j'ai pu retrouver ma connexion avec l'ordinateur mais je ne peux toujours pas ouvrir l'application SOMFY alarme quand je rentre mon code utilisateur ça me met: "données reçu invalide"
Merci encore pour votre aide.
Est ce que vous avez été jusqu' a la fin du Retex a savoir taper dans le navigateur internet, l'adresse IP public de votre box pour voir si vous arrivez bien sur la centrale ?
L'adresse IP Public ne commence pas par 192.168.x.xxx
Bonjour, merci à JACKY M. pour son aide, j'ai retrouvé mes connections.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question