Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Imposible de me connecter avec ordinateur?

Bonjour,
Depuis 2 jours impossible d'accéder au paramétrages de mon alarme PROTEXION GSM sur ordinateur quand je met le code IP centrale dans barre adresse la page SOMFY ne s'ouvre pas.
Merci de votre aide.

Merci,

Guy J.
Guy J.

Guy J.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy
    Tout ce qu'il faut faire est dans ce Retex.
    Si ça ne fonctionne pas c'est poubelle
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour, je n'arrive plus à aller sur l'application SOMFY alarme
    sur mon smartphone quand j'ouvre l'application et que je rentre mon code utilisateur ça me met "données reçu invalide".
    Merci de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant de regarder sur le smartphone il faut appliquer le Retex que je vous ai envoyé.

    Si ça ne marche pas en local ça ne fonctionne pas a l'extérieur.

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour, merci effectivement votre réponse avec le retex marche super bien j'ai pu retrouver ma connexion avec l'ordinateur mais je ne peux toujours pas ouvrir l'application SOMFY alarme quand je rentre mon code utilisateur ça me met: "données reçu invalide"
    Merci encore pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est ce que vous avez été jusqu' a la fin du Retex a savoir taper dans le navigateur internet, l'adresse IP public de votre box pour voir si vous arrivez bien sur la centrale ?

    L'adresse IP Public ne commence pas par 192.168.x.xxx

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour, merci à JACKY M. pour son aide, j'ai retrouvé mes connections.

    Haut de page