Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Imposible de me connecter avec ordinateur?

Bonjour,
Depuis 2 jours impossible d'accéder au paramétrages de mon alarme PROTEXION GSM sur ordinateur quand je met le code IP centrale dans barre adresse la page SOMFY ne s'ouvre pas.
Merci de votre aide.

Merci,

Guy J.
Guy J.

Guy J.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour, je n'arrive plus à aller sur l'application SOMFY alarme
    sur mon smartphone quand j'ouvre l'application et que je rentre mon code utilisateur ça me met "données reçu invalide".
    Merci de votre aide.

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour, merci effectivement votre réponse avec le retex marche super bien j'ai pu retrouver ma connexion avec l'ordinateur mais je ne peux toujours pas ouvrir l'application SOMFY alarme quand je rentre mon code utilisateur ça me met: "données reçu invalide"
    Merci encore pour votre aide.

    Est ce que vous avez été jusqu' a la fin du Retex a savoir taper dans le navigateur internet, l'adresse IP public de votre box pour voir si vous arrivez bien sur la centrale ?

    L'adresse IP Public ne commence pas par 192.168.x.xxx

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour, merci à JACKY M. pour son aide, j'ai retrouvé mes connections.

    Haut de page