Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Guy J.
A propos
Avec alarme PROTEXION 400 se déclanche après une coupure de courant. quelle solution ?
Bonjour,
Depuis 2 jours impossible d'accéder au paramétrages de mon alarme PROTEXION GSM sur ordinateur quand je met le code IP centrale dans barre adresse la page SOMFY ne...
Bonjour,
Suite changement de centrale en SAV je n'arrive plus à connecter smartphone en 4G malgré ouverture des ports 80 et 443.
Merci de vos conseils.
Malgré changement de piles sur centrale et sur mes télécommandes il faut être à moins de 3 m de la centrale pour que l'on puisse arrêter ou mettre la centrale en marche.
Bonjour Guy,
En effet, mais quelque chose à changer dans l’environnement radio de votre installation. Nous allons effectuer un retour de votre Centrale/Transmetteur pour...
Bonjour,
Depuis passage à la fibre avec FREEBOX REVOLUTION et en IPV6 je n'arrive plus à connecter mon alarme PROTEXION GSM sur mon smartphone en dehors de mon réseau local...
Bonjour Guy,Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 de votre Freebox pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous : Comment...
La création de compte reste bloqué sur l'écran de recherche centrale alarme sur l"ordinateur. j"ai débranché le secteur et rebranché mais rien ne se passe. PROTECTION GSM N°...
Bonjour Guy,
Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé pour votre Centrale/Transmetteur. Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par...
Je n'arrive pas à parametrer l'application Somfy sur mon smartphone. Quel adresse https mettre dans la case pour pouvoir mettre ou arreter l'alarme depuis mon smartphone?
Bonjour
Il faut créer un compte à partir de :
https://alarmesomfy.net
C'est vous qui choisirez l'URL de forme:
https://mamaison.alarmesomfy.net
Bonne journée !
quand l alarme est branché et aprés rétablissement du courant après une coupure, l"alarme se déclenche. Y a t'il une solution pour éviter ce désagrément?