Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection alarme SMARTPHONE ?

Bonjour,
Depuis passage à la fibre avec FREEBOX REVOLUTION et en IPV6 je n'arrive plus à connecter mon alarme PROTEXION GSM sur mon smartphone en dehors de mon réseau local. J'ai mis nouvelle adresse IP et nouveau port. Merci de votre aide

Guy J.
Guy J.

Guy J.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Quel message avez-vous?
    Avez-vous réinitialisé le module IP du transmetteur ?

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai le message connection impossible aux hotes 192.168.0.210 et verifier réglages portde votre box modem ADSL.

    Bonjour Guy,

    Avez-vous bien réalisé la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    J'ai reinitialisé mon adresse IP de l'alarme mes ports sont bien ouvert confirmation de FREE mais problème apparemment avec IPV6. Que dois je faire

    Bonjour

    les Protexiom ne fonctionnent pas en IPV6. Cependant vous devez bien avoir activé les 2 protocoles sur votre Freebox ?

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Confirmation de Free la fibre est uniquement en IPV6 et pas moyen de revenir en IPV4.
    Somfy doit bien avoir une solution car de plus en plus de clients passent en fibre.

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme et rassure nous sommes bien compatibles avec les box Free en connexion fibre et que le problème que vous rencontrez n'a aucun rapport avec l'IP V6, Free essaye seulement de se débarrasser de vous en indiquant que le problème vient de nous...

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas
    Mon numéro de la centrale est : 625042.

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas
    Je vous ai transmis le numéro de mon transmetteur et vous ne m'avez plus donnés de marche à suivre pour faire fonctionner mon application Somfy sur mon smartphone avec ma Freebox fibre en IPV6.
    Cordialement

    Bonsoir Guy

    Patientez, Thomas va revenir vers vous. Les demandes, comme vous pouvez le voir sur le forum, sont très nombreuses.

    Bonne soirée !

    Bonjour Guy,

    Pourriez-vous suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Adresse IPv4Full Stack

    Bonne journée,

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J'ai suivi le protocole en IPv4 Full Stack. Que dois je faire maintenant car je n'ai toujours pas accès à mon alarme sur mon smartphone..
    Merci

    Bonjour Guy,

    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 de votre Freebox pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports 80 et 443 pour une Freebox Révolution


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique