Connection alarme SMARTPHONE ?

Bonjour,
Depuis passage à la fibre avec FREEBOX REVOLUTION et en IPV6 je n'arrive plus à connecter mon alarme PROTEXION GSM sur mon smartphone en dehors de mon réseau local. J'ai mis nouvelle adresse IP et nouveau port. Merci de votre aide

Guy J.

    Réponses

    Guy J.

    j'ai le message connection impossible aux hotes 192.168.0.210 et verifier réglages portde votre box modem ADSL.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Avez-vous bien réalisé la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Guy J.

    Bonsoir.
    J'ai reinitialisé mon adresse IP de l'alarme mes ports sont bien ouvert confirmation de FREE mais problème apparemment avec IPV6. Que dois je faire

    Guy J.

    Bonsoir,
    Confirmation de Free la fibre est uniquement en IPV6 et pas moyen de revenir en IPV4.
    Somfy doit bien avoir une solution car de plus en plus de clients passent en fibre.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme et rassure nous sommes bien compatibles avec les box Free en connexion fibre et que le problème que vous rencontrez n'a aucun rapport avec l'IP V6, Free essaye seulement de se débarrasser de vous en indiquant que le problème vient de nous...

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Guy J.

    Bonsoir Thomas
    Mon numéro de la centrale est : 625042.

    Guy J.

    Bonsoir Thomas
    Je vous ai transmis le numéro de mon transmetteur et vous ne m'avez plus donnés de marche à suivre pour faire fonctionner mon application Somfy sur mon smartphone avec ma Freebox fibre en IPV6.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Pourriez-vous suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Adresse IPv4Full Stack

    Bonne journée,

    Guy J.

    Bonjour. J'ai suivi le protocole en IPv4 Full Stack. Que dois je faire maintenant car je n'ai toujours pas accès à mon alarme sur mon smartphone..
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 de votre Freebox pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports 80 et 443 pour une Freebox Révolution