Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Claude B.
A propos
Nouvel utilisateur alarme Somfy, et jeune retraité
Bonjour,
J'ai eu beau chercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse ou alors pas complètement. Compte tenu des évolutions et mise a jour des systèmes je préfère...
Bonjour,
J'ai eu beau chercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse ou alors pas complètement. Compte tenu des évolutions et mise a jour des systèmes je préfère...
Bonjour Jean-Luc, effectivement je ne connaissais pas cette subtilité. Après activation mes 2 sirènes déclenchent. Il ne me reste plus qu'à travailler mes scénarios . Pensez...
Bonjour,
J'ai eu beau chercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse ou alors pas complètement. Compte tenu des évolutions et mise a jour des systèmes je préfère...
Merci, je pense avoir fait le nécessaire mais ma sirène reste muette (juste un bip) et apparait grisée dans la vue sécurité. (voir pièce jointe) Je n'y comprends plus rien. Une...
Bonjour,
J'ai eu beau chercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse ou alors pas complètement. Compte tenu des évolutions et mise a jour des systèmes je préfère...
Bonjour Jean Luc, merci pour la procédure. J'ai pu effectivement déclarer et faire apparaitre ma sirène externe dans la liste des équipements, mais celle ci reste muette sur...
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterai désactiver ma Tahoma V2 .J'ai supprimé mon compte sur Tahoma mais je n'arrive pas à la re-déclarer sur l'appli Tahoma Classic . le code pin...
Bonjour,
J'ai eu beau chercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse ou alors pas complètement. Compte tenu des évolutions et mise a jour des systèmes je préfère...
Bonjour Stéphane, je suis très intéressé par la déclaration de mes 2 sirènes Protexiom sur la Tahoma Classic. Je n'y arrive pas pourriez vous me donner un conseil ? Et comment...
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterai désactiver ma Tahoma V2 .J'ai supprimé mon compte sur Tahoma mais je n'arrive pas à la re-déclarer sur l'appli Tahoma Classic . le code pin...
Bonjour, oui merci j'y suis enfin arrivé et je l'ai déclarée sur l'appli Tahoma Classic. Mon objectif étant de reprendre en supervision mes équipements d'alarme Protexiom. Tout...
Bonjour, le module GSM de mon alarme passe en défaut au bout de quelques heures de fonctionnement. Le module redémarre chaque fois que j'ouvre l'alarme, retire la batterie et...
Bonjour, le module GSM de mon alarme passe en défaut au bout de quelques heures de fonctionnement. Le module redémarre chaque fois que j'ouvre l'alarme, retire la batterie et...
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour la manip que j'ai réalisé mais en fait le défaut revient quelques heures après.
En fait comme je l'avais indiqué lors de ma première...
Bonjour, le module GSM de mon alarme passe en défaut au bout de quelques heures de fonctionnement. Le module redémarre chaque fois que j'ouvre l'alarme, retire la batterie et...
Bonjour, désolé pour cette réponse tardive mais je n'ai pas pu m'occuper de ce problème avant.
Par rapport à votre procédure, j'ai un soucis dès le début car je n'ai pas de...