Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Claude B.
A propos
Nouvel utilisateur alarme Somfy, et jeune retraité
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterai désactiver ma Tahoma V2 .J'ai supprimé mon compte sur Tahoma mais je n'arrive pas à la re-déclarer sur l'appli Tahoma Classic . le code pin...
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la différence entre le modèle d'automatisme Slidymoove600 et LS 650. Je n'en vois aucune dans les notices techniques
Cordialement
Claude Beltran
Bonjour, le module GSM de mon alarme passe en défaut au bout de quelques heures de fonctionnement. Le module redémarre chaque fois que j'ouvre l'alarme, retire la batterie et...
Bonjour Claude,
Je vous confirme vous avoir bien envoyé un mail Mercredi 08 Mars à 12h27, je viens de vous le renvoyer immédiatement, si vous n'avez toujours rien reçu en...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelle télécommande il faut acheter pour pouvoir piloter un récepteur d'éclairage Somfy que j'envisage de placer près de mon store banne qui est...