Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On m'a installé récemment une caméra somfy outdoor. On a juste bougé l'orientation de la caméra au mur, et depuis, la sirène ne cesse de déclencher lorsqu'on passe...
J'ai une caméra ICM100 qui fonctionne correctement sur Visidom, par contre elle ne s'ouvre plus quand je la lance via l'application tahoma. J'ai donc supprimé l'équipement, et...
Bonjour Mylène,
Pour activer Flash, cela dépend de votre ordinateur et navigateur, je vous conseilles donc de faire une recherche sur Google pour que vous ayez la bonne...
Bonjour,
Est-ce que la télécommande situo 5 io pure existe en gris clair ?
Nous l'avons actuellement en blanc, mais nous voudrions l'avoir en couleur pour la différencier...
bonjour, j'ai connecté le fil pilote de mes radiateurs électriques (marque applimo soleidou) directement sur le capteur de consommation que j'ai dans mon tableau électrique...
Re-Bonjour Mylene,
Votre problème est résolu, il était dût aux guillemets de salon "baie vitré" et salon "côté rue" qui perturbaient l'application. Les guillemets ont été...