Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une serrure connectée Door Keeper. J’ai donc installé l’app iOS Somfy Keys.
Au premier démarrage de l’app, j’ai choisi ce connecter...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. C’est bien ce que j’ai fait plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas…
J’ai envie de tout désinstaller et de remettre mon ancien...
Bonjour,
actuellement équipé d'une Tahoma V1 et d'une solution de gestion de mes 6 zones de chauffage au sol rayonnant électrique, par un thermostat Honeywell Evohome V1 et 5...
Les nouveaux thermostats V2 utilisent une application Somfy dédiée qui est plutôt bien faite avec plein de parametrage possible, sur l’application TaHoma on ne peut pas du tout...
bonjour,
j'ai 2 caméra OC100 dont j'ai fait la mise à jour, du coup obligé de les paramétrer à nouveau.
sur l'application Visidom tout fonctionne bien, par contre impossible...
Est il possible de récupérer ou transférer en temps réel les images de la caméra OC100 vers un serveur privé ? En effet en cas d'effraction il suffit au voleur de récupérer la...