Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je souhaite me connecter à mon appli iPhone Somfy pour alarme protexiom, je rencontre deux problemes : en connection locale, je dois changer de temps en temps...
Bonjour,
Pourriez vous svp me dire comment fonctionne le détecteur de bris de glace (associé au détecteur d'ouverture) - référence 2400931 ? Ce détecteur de bris de glace...
bonjour,
Le principe est de détecter les micro vibration dues aux choc portés sur une vitre.
Attention...les vibrations doivent êtres d'un niveau similaire à celles d'une...
Bonjour,
Je suis passé de Free vers SFR (RED).
Depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme, ni via le PC, ni via mon smartphone. J'ai réinitialisé mon adresse IP...