Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Adresse IP changeante

Bonjour,
Lorsque je souhaite me connecter à mon appli iPhone Somfy pour alarme protexiom, je rencontre deux problemes : en connection locale, je dois changer de temps en temps l'adresse IP. En connection à distance, je n'arrive plus à me connecter depuis plusieurs années.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut décocher la case DHCP au niveau des paramètres réseau et ce en mode installateur et choisir une adresse comprise entre 200 et 240. Par exemple: 192.168.1.220

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Autre point : il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter à distance si l'adresse IP change tout le temps !

    Haut de page