Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Adresse IP changeante

Bonjour,
Lorsque je souhaite me connecter à mon appli iPhone Somfy pour alarme protexiom, je rencontre deux problemes : en connection locale, je dois changer de temps en temps l'adresse IP. En connection à distance, je n'arrive plus à me connecter depuis plusieurs années.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut décocher la case DHCP au niveau des paramètres réseau et ce en mode installateur et choisir une adresse comprise entre 200 et 240. Par exemple: 192.168.1.220

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autre point : il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter à distance si l'adresse IP change tout le temps !

    Haut de page