Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP changeante

Bonjour,
Lorsque je souhaite me connecter à mon appli iPhone Somfy pour alarme protexiom, je rencontre deux problemes : en connection locale, je dois changer de temps en temps l'adresse IP. En connection à distance, je n'arrive plus à me connecter depuis plusieurs années.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut décocher la case DHCP au niveau des paramètres réseau et ce en mode installateur et choisir une adresse comprise entre 200 et 240. Par exemple: 192.168.1.220

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Autre point : il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter à distance si l'adresse IP change tout le temps !

    Haut de page