Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède le récepteur (1841022 ou 2400556).
J'ai un moteur de portail qui délivre un courant de 33v en contact sec.
Ma question est, si je connecte se contact sec...
Bonjour,
Jusqu’à maintenant tous fonctionnait bien, le souci actuel est quand mon smartphone n'est plus en wifi, je reçois bien les notifications quand l'alarme se mets en...
Et je viens a l'instant de changer les piles, et sa rien changer.
Comme apparemment pour l'instant j'ai zéro retour, si il n'y pas de solution a mon problème, n’hésitez a me le...
bonjour,
je possède :
- alarme somfy protexial io
- tahoma
- micro module d'éclairage zwawe
je n'arrive pas a faire fonctionner mon éclairage.
Je vous explique, je...
bonjour,
je possède :
- une alarme somfy protexial IO.
- tahoma box.
- volet roulant somfy rts
- capteur DO menuiserie sur volet roulant
- capteur DO sur plusieurs...
bonjour,
donc résumons tous ça :
- 1er problème :
comme il y a rien a faire de ce coter la, l'astuce que je ferais, c'est de programmer sur la télécommande de la...