Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche en signalant à tort qu'elle a été déplacée. Vous avez réglé le problème en baissant sa sensibilité il y a 22 jours mais le...
bonjour,
je ne sais pas si vous avez régler mon problème, mais hier j'ai encore eu le message "a été deplacée"
si vous pouvez me tenir au courant, merci
Bonjour,
Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche en signalant à tort qu'elle a été déplacée. Vous avez réglé le problème en baissant sa sensibilité il y a 22 jours mais le...
bonjour,
j'ai une de mes cameras extérieurs me signal qu'elle a été déplacée en permanence.
j'ai lu sur les forums de somfy que vous pouvez régler la sensibilité de ma camera...
Bonjour,
je possède le récepteur (1841022 ou 2400556).
J'ai un moteur de portail qui délivre un courant de 33v en contact sec.
Ma question est, si je connecte se contact sec...
Bonjour,
je possède le récepteur (1841022 ou 2400556).
J'ai un moteur de portail qui délivre un courant de 33v en contact sec.
Ma question est, si je connecte se contact sec...
Bonjour,
je possède le récepteur (1841022 ou 2400556).
J'ai un moteur de portail qui délivre un courant de 33v en contact sec.
Ma question est, si je connecte se contact sec...
c'est bien la mon problème, le contact sec du moteur (nice) me sort du courant.
quand je fais le test sur le contact sec du moteur, j'utilise un fil en pontant les 2 bornes, et...
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonjour,
sur mes 5 cameras, j'ai celle de l’extérieur qui a le problème du voyant bleu fixe.
Malgré toutes les manipulations que j'ai trouver sur les forums, rien y fait...
Je n'arrive pas a connecter la tahoma avec l alarme somfy protect .comment faire car dans le menu artes somfy, après ajouter et somfy protect en cliquant sur OK il ne trouve...
Je n'arrive pas a connecter la tahoma avec l alarme somfy protect .comment faire car dans le menu artes somfy, après ajouter et somfy protect en cliquant sur OK il ne trouve...
bonjour
ma tahoma n’arrive pas a détecter somfy protect ?
mon code pin 1224-9193-6492
Dans ma tahoma j'ai l’icône Virtual Alarm, a quoi c’a sert ?
Dans ma tahoma, j'ai...