Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un moteur de portail Elixo 500 3S io depuis 5 ans sans soucis
Je le pilote via 2 télécommandes Keytis, 2 télécommande Keygo et la box tahoma.
Depuis quelques...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma et je pilote 16 volets io avec sans problème.
cependant depuis quelques jours j'ai un volet qui ne fonctionne plus avec la Tahoma, il m'indique...
Bonjour Benjamin,
Je vous invite a prendre contact avec mes collegue au service client somfy au :
0820 055 055 afin de faire des manipulation avec eux.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai un soucis avec un de mes volet io somfy.
J’ai 12 volets qui fonctionne depuis 5 ans en scénario agenda automatique via ma tahoma.
Depuis quelques jours j’ai...