Clé de sécurité volé roulant et Tahoma

Bonjour,

J'ai une box Tahoma et je pilote 16 volets io avec sans problème.
cependant depuis quelques jours j'ai un volet qui ne fonctionne plus avec la Tahoma, il m'indique que la clé de sécurité de l'équipement n'est pas reconnue.
j'ai fait quelques manipulations sans succès.
1 : couper l'alimentation du volet et le remettre : KO
2 : supprimer le volet de la box Tahoma pour le remettre : KO, je n'arrive plus a le remettre, j'ai une télécommande situé mobile io pure avec, je fais la manip des 2 sec avec le bouton prog et ... rien, la Tahoma ne voit pas le volet donc ne l'ajoute pas.
3 : j'ai désynchronisé la Tahoma avec vos serveurs (bouton reset de la Tahoma maintenu pendant le allumage) : KO, ça change rien au problème.

pouvez vous m'aider svp ? car je pige pas pourquoi il ne veut pas se remettre alors que le volet fonctionne normalement avec sa télécommande.
j'ai également peur de faire une bêtise en déprogrammant tous les volets disposant d'une télécommande générale (qui pilote l'ensemble des volets) et qui fonctionne également bien.

Pin de ma Tahoma : 1206-0826-2132

Merci,

Benjamin A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegue au service client somfy au :
    0820 055 055 afin de faire des manipulation avec eux.
    Bonne journée.