Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé de sécurité volé roulant et Tahoma

Bonjour,

J'ai une box Tahoma et je pilote 16 volets io avec sans problème.
cependant depuis quelques jours j'ai un volet qui ne fonctionne plus avec la Tahoma, il m'indique que la clé de sécurité de l'équipement n'est pas reconnue.
j'ai fait quelques manipulations sans succès.
1 : couper l'alimentation du volet et le remettre : KO
2 : supprimer le volet de la box Tahoma pour le remettre : KO, je n'arrive plus a le remettre, j'ai une télécommande situé mobile io pure avec, je fais la manip des 2 sec avec le bouton prog et ... rien, la Tahoma ne voit pas le volet donc ne l'ajoute pas.
3 : j'ai désynchronisé la Tahoma avec vos serveurs (bouton reset de la Tahoma maintenu pendant le allumage) : KO, ça change rien au problème.

pouvez vous m'aider svp ? car je pige pas pourquoi il ne veut pas se remettre alors que le volet fonctionne normalement avec sa télécommande.
j'ai également peur de faire une bêtise en déprogrammant tous les volets disposant d'une télécommande générale (qui pilote l'ensemble des volets) et qui fonctionne également bien.

Pin de ma Tahoma : 1206-0826-2132

Merci,

Benjamin A.
Benjamin A.

Benjamin A.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegue au service client somfy au :
    0820 055 055 afin de faire des manipulation avec eux.
    Bonne journée.

    Haut de page