Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé...
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé...
Bonjour,
J’ai le même problème avec ma caméra indoor. (Adresse Mac 0076B105FEBA).
Rien ne se passe après 24h + reset.
Je remercie les yellows de m’aider à résoudre ce...
Bonjour,
Je suis possesseur d’une box connectivity kit depuis deux ans fonctionnant parfaitement.
J’ai voulu faire évoluer mon installation avec une TaHoma switch.
J’ai...
Bonjour Vanessa,
Je reviens vers vous au sujet de mon problème. Il est toujours impossible de connecter ma Switch à HomeKit.
Aucun équipement compatible ne remonte vers Apple...
Bonjour,
Je suis possesseur d’une box connectivity kit depuis deux ans fonctionnant parfaitement.
J’ai voulu faire évoluer mon installation avec une TaHoma switch.
J’ai...
Bonsoir Vanessa,
La procédure que vous me proposez ne fonctionne pas.
Je n’arrive pas à ajouter ma switch alors que je réussis à associer le kit à HomeKit d’Apple sans...
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci,
Bonsoir,
Je possède 3 caméras outdoor.
Une de mes caméras ne répond plus. Aucun voyant n’est allumé et le Hard Reset ne produit aucun effet.
La caméra est bien alimentée en...
Bonjour,
Je suis possesseur d’une box connectivity kit depuis deux ans fonctionnant parfaitement.
J’ai voulu faire évoluer mon installation avec une TaHoma switch.
J’ai...
Bonjour Vanessa,
J’ai réinstallé mon connectivity kit avec une nouvelle adresse mail. Le code PIN de ce kit est 2101-6681-3729.
J’ai associé sans problème ce kit avec Homekit...
Bonjour,
Je suis possesseur d’une box connectivity kit depuis deux ans fonctionnant parfaitement.
J’ai voulu faire évoluer mon installation avec une TaHoma switch.
J’ai...
Bonjour Vanessa,
J’ai une appleTV comme concentrateur sur le même réseau que la box TaHoma.
Tout fonctionne bien avec le pont Hue et Netatmo.
Tous ces équipements sont...
Bonjour,
Je suis possesseur d’une box connectivity kit depuis deux ans fonctionnant parfaitement.
J’ai voulu faire évoluer mon installation avec une TaHoma switch.
J’ai...
Bonjour Vanessa,
Je ne pense pas avoir supprimé le lien entre la connectivity kit et HomeKit avant de demander aux yellows de transférer mes équipements sur la TaHoma.
Et oui...
Bonjour,
Je suis possesseur d’une box connectivity kit depuis deux ans fonctionnant parfaitement.
J’ai voulu faire évoluer mon installation avec une TaHoma switch.
J’ai...
Bonjour Vanessa,
La version de mon iPhone 14 Pro est la 17.6.
La version de mon allocation est la 1.26
Je précise que tout fonctionnait bien avec mon kit de connectivité...
Bonjour,
Je suis possesseur d’une box connectivity kit depuis deux ans fonctionnant parfaitement.
J’ai voulu faire évoluer mon installation avec une TaHoma switch.
J’ai...