Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck R.

Membre depuis le 11/08/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant bloqué après une surtension ?

    Bonjour, Après un problème de surtension dû à un disfonctionnement (~380V pour 220V) deux de mes neuf volets roulants Profalux équipés somfy Oximo IO et télécommande smoove...
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est du 400v et depuis longtemps ce n'est plus du 380v, de la même manière c'est du 230v et depuis longtemps ce n'est plus du 220v. Vos moteurs ont grillés, ils...
  • nina timer io

    Bonjour Thomas, J'ai acheté une télecommande Nina Timer IO chez Kalytea début mars 2019 (n° 5121349A pour la télécommande et 5121347A ....LQ3017) pour le socle). Je n'ai...
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Votre télécommande fait partie du lot qui peut être impactée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle rencontrera le problème des scénarios qui se jouent de...
Haut de page