Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jusque hier tt fonctionnait parfaitement.
Mais depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter à ma centrale à distance via l'appli sur ios.
Ma configuration...
Bonjour Jean Luc,
merci pour l'ensemble des réponses.
pour info avant de procéder à la réinitialisation du module, j'ai refait qques manipulations et notamment Débrancher...
Bonjour,
Mon alarme est innaccessible à distance suite passage fibre de ma box free revolution, j'ai lu qu'il y avait une solution qui était de demander IP fixe à free...
Bonsoir,
J'ai fini par pouvoir ouvrir les ports 20080 et 20443, (avec IPV4 fixe) par contre quand je tape sur mon telephone https://papounet73.alarmesomfy.net, je suis sur...
Bonjour, j'ai régulièrement un defaut de connexion au serveur somfy (tous les 3 mois), je n'vais meme plus acces en local au 192.168.x.XXX, j'ai débranché et rebranché la...
Bonjour à tous,
deux questions pour le système d'alarme protexiom gsm :
- la connexion au serveur via l'application Somfy sur IOS ou via interface Pc ne fonctionne pas...