Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté 2 prises télécommandées Zwave Somfy 1822483A. Une marche bien mais sur la deuxième impossible de la mettre en position d'association. J'ai tout essayé rien...
Bonjour,
J'ai acheté 2 prises télécommandées Zwave Somfy 1822483A. Une marche bien mais sur la deuxième impossible de la mettre en position d'association. J'ai tout essayé rien...
Bonjour,
Je viens d'acheter de nouveau micro module zwave et j'ai exactement le même soucis que avec les prise zwave pas possible d’associer. La dernière fois vous avez lancé...
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du TAHOMA, la fonction "marche forcée" du chauffe-eau n'est plus accessible...
Sur l'icone le chauffe-eau apparaît toujours...
Bonjour. J'ai installé jeudi un capteur de consommation Somfy pour PAC. Il mesure bien mes différentes consommations électriques mais les données se cumulent sur "aujourd'hui"...
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du TAHOMA, la fonction "marche forcée" du chauffe-eau n'est plus accessible...
Sur l'icone le chauffe-eau apparaît toujours...
Bonjour
J'ai aussi des problèmes avec le capteur de consommation, souvent les données de sont pas comptabilisé sur la journée et reporter sur la suivante. Mais depuis une...
Bonjour,
J'ai acheté 2 prises télécommandées Zwave Somfy 1822483A. Une marche bien mais sur la deuxième impossible de la mettre en position d'association. J'ai tout essayé rien...
Bonjour,
J'ai acheté 2 prises télécommandées Zwave Somfy 1822483A. Une marche bien mais sur la deuxième impossible de la mettre en position d'association. J'ai tout essayé rien...
Bonjour,
J'ai un problème similaire impossible d’associer une nouvelle prise somfy zwave 1822483a. Acheter chez le même fournisseur. J'ai déjà acheter les mêmes prises voilà...
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue
J'ai déjà 9 équipements hue et tous...