Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème accès tahoma

Bonsoir

Je ne peux plus accéder au menu de ma TaHoma pour ajouter des produits par exemple ,et ce depuis la mise à jour du site

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    Bonsoir,
    Faites déjà une suppresion des caches dans votre navigateur.
    Si ca ne donne rien, faites un reset;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Tenez-nous informé.

    Bonjour même problème et le faite de faire un reset ne change rien

    merci de votre aide

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    Bonjour,
    Videz vos caches, popups, etc...de votre navigateur.
    posez ici le pin de votre box, un Yellow's va regarder ca.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Bonne journée,

    Bonsoir

    Merci j'attend le correctif avec impatience.
    ce qui est bizarre c'est que l'accès par téléphone fonctionne toujours.

    salutations

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

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