Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème accès tahoma

Bonsoir

Je ne peux plus accéder au menu de ma TaHoma pour ajouter des produits par exemple ,et ce depuis la mise à jour du site

Merci de votre aide

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    Bonsoir,
    Faites déjà une suppresion des caches dans votre navigateur.
    Si ca ne donne rien, faites un reset;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Tenez-nous informé.

    Bonjour même problème et le faite de faire un reset ne change rien

    merci de votre aide

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    Bonjour,
    Videz vos caches, popups, etc...de votre navigateur.
    posez ici le pin de votre box, un Yellow's va regarder ca.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Bonne journée,

    Bonsoir

    Merci j'attend le correctif avec impatience.
    ce qui est bizarre c'est que l'accès par téléphone fonctionne toujours.

    salutations

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

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