Problème accès tahoma

Bonsoir

Je ne peux plus accéder au menu de ma TaHoma pour ajouter des produits par exemple ,et ce depuis la mise à jour du site

Merci de votre aide

marc J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Faites déjà une suppresion des caches dans votre navigateur.
    Si ca ne donne rien, faites un reset;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Tenez-nous informé.

    Virginie Stéphane M.

    Bonjour même problème et le faite de faire un reset ne change rien

    merci de votre aide

    Anonyme

    Bonjour,
    Videz vos caches, popups, etc...de votre navigateur.
    posez ici le pin de votre box, un Yellow's va regarder ca.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Bonne journée,

    Virginie Stéphane M.

    Bonsoir

    Merci j'attend le correctif avec impatience.
    ce qui est bizarre c'est que l'accès par téléphone fonctionne toujours.

    salutations

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/