Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

valerien V.

Membre depuis le 30/08/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment Associer ma commande smoove?

    Bonjour, j’essaie de faire l'association de mon voletet de ma commande SMOOVE ORIGIN mais je n'arrive pas. Je fais bien la manip 2/8/2, le volet bouge 5s, mais quand j'appuie...
    valerien V.
    valerien V.

    valerien V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir bizarre ! Je dirais que votre motorisation est en IO !
  • association telecommande?

    Bonjour, J'ai eu les clés de ma maison avant d'avoir l’électricité. Maintenant je me rend compte que mon volet roulant avec ma commande smoove ne marche pas. J'ai fais le...
    valerien V.
    valerien V.

    valerien V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pas d'autre manip, cette vidéo suffit. https://www.somfy...
Haut de page