Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'une alarme somfy protexiom. Nous aimerions créer un compte d'accès à distance, l'alarme est munie d'un clavier LCD.
Quand nous...
Bonjour
Pouvez vous svp réinitialiser mon code carte ip pour l’inscription sur alarme Somfy net suite à un changement de central
Code trouvé via le clavier 573540
Vous en...
Bonjour
J'ai une installation neuve comprenant un boîtier axroll pilotant mon garage et une télécommande somfy sensée le commander.
Pour autant malgré la notice ou les tutus...
Bonsoir
J'ai la télécommande somfy multifonctions
En effet lorsque j'appuie sur le bouton la lumière rouge s'allume
Je possède 2 teleco et ça ne marche pas non plus avec...
Bonjour
J'ai une installation neuve comprenant un boîtier axroll pilotant mon garage et une télécommande somfy sensée le commander.
Pour autant malgré la notice ou les tutus...
Bonjour
Excusez moi pour cette réponse tardive et merci pour votre aide
J'ai essayé la méthode que vous évoquez mais sans resultat
Je précise que lorsque je vais sur P8 et...