Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'une alarme somfy protexiom. Nous aimerions créer un compte d'accès à distance, l'alarme est munie d'un clavier LCD.
Quand nous recherchons l'adresse ip de l'alarme dans la barre de recherche internet, cela ne marche que rarement ( 1 fois sur 10 : Le délais d'attente est dépassé ), nous rentrons le code d’accès installateur et le code d'authentification et le résultat est : code erroné ou session déjà ouverte. Impossible d'aller plus loin.
Son adresse ip est 192.168.0.3 et le code de la carte IP 2400-01
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'adresse ip que vous mentionnez est celle par défaut.
Je vous conseille de suivre à la lettre les instructions figurant dans ce post:
Si ça fonctionne, il faut laisser ici le n° de la centrale. Il comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en haut de la liste des éléments ou sur l'étiquette apposée sur le transmetteur. Avec ce n°, un Yellow supprimera le compte qui existe certainement. Vous pourrez alors créer le vôtre. Si votre code ip ne fonctionne pas, utilisez celui-ci: 2480-03
Bonne journée !
Bonjour
Pouvez vous svp réinitialiser mon code carte ip pour l’inscription sur alarme Somfy net suite à un changement de central
Code trouvé via le clavier 573540
Vous en remerciant
Bonjour Fred,
Si vous n'avez plus les codes de la carte d'authentification alors il faudra faire la remise à zéro de votre module IP.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Fred a répondu
Jean-Luc a répondu
Catherine a posé une nouvelle question