Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d'un compte d'accès à distance : code érroné / session déja ouverte?

Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'une alarme somfy protexiom. Nous aimerions créer un compte d'accès à distance, l'alarme est munie d'un clavier LCD.
Quand nous recherchons l'adresse ip de l'alarme dans la barre de recherche internet, cela ne marche que rarement ( 1 fois sur 10 : Le délais d'attente est dépassé ), nous rentrons le code d’accès installateur et le code d'authentification et le résultat est : code erroné ou session déjà ouverte. Impossible d'aller plus loin.
Son adresse ip est 192.168.0.3 et le code de la carte IP 2400-01

Merci pour votre aide.

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'adresse ip que vous mentionnez est celle par défaut.
    Je vous conseille de suivre à la lettre les instructions figurant dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si ça fonctionne, il faut laisser ici le n° de la centrale. Il comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en haut de la liste des éléments ou sur l'étiquette apposée sur le transmetteur. Avec ce n°, un Yellow supprimera le compte qui existe certainement. Vous pourrez alors créer le vôtre. Si votre code ip ne fonctionne pas, utilisez celui-ci: 2480-03

    Bonne journée !

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous svp réinitialiser mon code carte ip pour l’inscription sur alarme Somfy net suite à un changement de central
    Code trouvé via le clavier 573540
    Vous en remerciant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Si vous n'avez plus les codes de la carte d'authentification alors il faudra faire la remise à zéro de votre module IP.

    Bonne journée,

    Haut de page