Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d'un compte d'accès à distance : code érroné / session déja ouverte?

Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'une alarme somfy protexiom. Nous aimerions créer un compte d'accès à distance, l'alarme est munie d'un clavier LCD.
Quand nous recherchons l'adresse ip de l'alarme dans la barre de recherche internet, cela ne marche que rarement ( 1 fois sur 10 : Le délais d'attente est dépassé ), nous rentrons le code d’accès installateur et le code d'authentification et le résultat est : code erroné ou session déjà ouverte. Impossible d'aller plus loin.
Son adresse ip est 192.168.0.3 et le code de la carte IP 2400-01

Merci pour votre aide.

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'adresse ip que vous mentionnez est celle par défaut.
    Je vous conseille de suivre à la lettre les instructions figurant dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si ça fonctionne, il faut laisser ici le n° de la centrale. Il comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en haut de la liste des éléments ou sur l'étiquette apposée sur le transmetteur. Avec ce n°, un Yellow supprimera le compte qui existe certainement. Vous pourrez alors créer le vôtre. Si votre code ip ne fonctionne pas, utilisez celui-ci: 2480-03

    Bonne journée !

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous svp réinitialiser mon code carte ip pour l’inscription sur alarme Somfy net suite à un changement de central
    Code trouvé via le clavier 573540
    Vous en remerciant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Si vous n'avez plus les codes de la carte d'authentification alors il faudra faire la remise à zéro de votre module IP.

    Bonne journée,

    Haut de page