Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, impossible de me connecter à distance à mon alarme via l'application Somfy alors que tout fonctionnait bien jusque là, pas de problème en...
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis quelques semaines. Je n'ai pourtant rien modifié. Je vous joins les copies écran de mon interface
Merci d'avance
Nathalie
Bonjour,
J'ai paramétré ma livebox en suivant les tutos mis en ligne (IP de ma centrale : 192.168.0.3), mais quand je veux faire une remise à zéro de la centrale IP; rien ne...
Bonjour,
J'ai paramétré ma livebox en suivant les tutos mis en ligne (IP de ma centrale : 192.168.0.3), mais quand je veux faire une remise à zéro de la centrale IP; rien ne...
Bonsoir,
J'ai reconfiguré ma box selon vos instructions, mais impossible de réinitialiser la centrale IP car je n'ai aucun voyant qui s'allume quand je la rebranche et aucun...
Bonjour,
J'ai paramétré ma livebox en suivant les tutos mis en ligne (IP de ma centrale : 192.168.0.3), mais quand je veux faire une remise à zéro de la centrale IP; rien ne...
Bonjour,
Comment alors modifier l'IP de mon alarme puisque je n'ai pas accès à l'interface ? Si je reconfigure le DHCP, l'IP de ma centrale qui est 192.168.0.3 ne sera plus...