Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise un module éclairage RTS, pour actionner un contacteur triphasé ( celui ci alimente un réchauffeur pour la piscine ).
Mon installation fonctionne bien (...
Bonjour,
avec un peu de retard je viens vous remercier pour vos réponses et confirmer que j'ai pu associer mon module éclairage en tant que prise.
En fait le plus...
Bonjour,
En mai 2017 j'ai remplacé ma centrale protexiom RTC par un nouveau modele GSM ( mon ancienne n'étant pas évolutive ). Je me suis rendu compte que depuis fin décembre...
Bonjour,
je viens de remplacer ma vieille protection 600 par la "nouvelle" avec module GSM. Pour ce faire j'ai pris un pack Start GSM et j'ai reprogrammé tout mes anciens...