Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric C.

Membre depuis le 04/09/2016

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
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  • probleme connection application

    Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en 4G avec l'application en wifi pas de soucis. J'ai changer l'IP de ma centrale transmetteur, refais toute la procédure, ouverture...
    eric C.
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    Bonsoir En connexion distant non sécurisé cela fonctionne. Je vous remercie pour votre aide et votre patience. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement
  • probleme connection application

    Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en 4G avec l'application en wifi pas de soucis. J'ai changer l'IP de ma centrale transmetteur, refais toute la procédure, ouverture...
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    mise à jour faite toujours pas d'accès à distance de l'alarme.
  • probleme connection application

    Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en 4G avec l'application en wifi pas de soucis. J'ai changer l'IP de ma centrale transmetteur, refais toute la procédure, ouverture...
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    bonjour j'essaye de me connecter avec un smarphone android. il indique données reçues invalides. veuillez vous reconnecter.
  • probleme connection application

    Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en 4G avec l'application en wifi pas de soucis. J'ai changer l'IP de ma centrale transmetteur, refais toute la procédure, ouverture...
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    J'ai effectué les changement DNS primaire et secondaire ainsi que le port DNS mais cela ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas si vous avez vu, je vous avez également...
  • probleme connection application

    Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en 4G avec l'application en wifi pas de soucis. J'ai changer l'IP de ma centrale transmetteur, refais toute la procédure, ouverture...
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    Bonjour Je vous transmets les copie d'écran demandées...
  • probleme connection application

    Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en 4G avec l'application en wifi pas de soucis. J'ai changer l'IP de ma centrale transmetteur, refais toute la procédure, ouverture...
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    Bonjour Mon fournisseur est bouygues...
  • probleme ecran lcd

    Bonjour Mon clavier lcd n'affiche plus rien et je n'ai plus accès à aucune fonction. Les piles ont été changées une première fois (duracel) et en 1 semaine HS. J'ai changé...
    eric C.
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    Bonjour je l'ai ramené chez mon revendeur avec le ticket de caisse et il a renvoyé mon clavier chez Somfy pour un échange du fait qu'il en avait pas en stock. Cordialement
  • probleme ecran lcd

    Bonjour Mon clavier lcd n'affiche plus rien et je n'ai plus accès à aucune fonction. Les piles ont été changées une première fois (duracel) et en 1 semaine HS. J'ai changé...
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    Bonjour non aucune touche est restée enfoncée. mais bon je me suis résolu à le ramener du fait qu'il est garantie. Merci pour vos réponses à mon problème. Bon week-end
  • probleme de deteceur de mouvement

    depuis 1 mois 1/2 j'ai installé l'alarme et je me suis rendu compte ce wek-end que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas. Ils sont reconnus dans mon interface...
    eric C.
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    merci pour votre réponse. Oui le mode Kiela est enclenché ainsi que le mode fort en partielle. En mode total cela fonctionne bien mais en partielle pas de déclenchement de...
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