Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter en 4G avec l'application en wifi pas de soucis. J'ai changer l'IP de ma centrale transmetteur, refais toute la procédure, ouverture...
Bonjour Nicolas,Il faudrait demander à Free une adresse IP publique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Ainsi, vous pourrez de nouveau ouvrir les ports...
Bonjour
Mon clavier lcd n'affiche plus rien et je n'ai plus accès à aucune fonction. Les piles ont été changées une première fois (duracel) et en 1 semaine HS. J'ai changé...
bonsoir
j ai changé d 'opérateur internet et je n arrive pas à me connecter avec mon smartphone et sur le portail internet. pourtant j'ai suivis la procédure d'ouverture des...
Bonjour Eric
il vous faut réinitialiser votre module IP selon ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
depuis 1 mois 1/2 j'ai installé l'alarme et je me suis rendu compte ce wek-end que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas. Ils sont reconnus dans mon interface...