Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric C.

Membre depuis le 04/09/2016

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme connection application

    Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en 4G avec l'application en wifi pas de soucis. J'ai changer l'IP de ma centrale transmetteur, refais toute la procédure, ouverture...
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    Bonjour Nicolas,Il faudrait demander à Free une adresse IP publique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Ainsi, vous pourrez de nouveau ouvrir les ports...
  • probleme ecran lcd

    Bonjour Mon clavier lcd n'affiche plus rien et je n'ai plus accès à aucune fonction. Les piles ont été changées une première fois (duracel) et en 1 semaine HS. J'ai changé...
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    Bonjour Cyrille, Avez-vous vérifier qu'aucune touche de votre Clavier LCD ne soit enfoncée ? Bonne journée,
  • connection smartphone

    bonsoir j ai changé d 'opérateur internet et je n arrive pas à me connecter avec mon smartphone et sur le portail internet. pourtant j'ai suivis la procédure d'ouverture des...
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    Bonjour Eric il vous faut réinitialiser votre module IP selon ce post: http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
  • probleme de deteceur de mouvement

    depuis 1 mois 1/2 j'ai installé l'alarme et je me suis rendu compte ce wek-end que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas. Ils sont reconnus dans mon interface...
    eric C.
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    Bonjour Le mode KIELA empêche le déclenchement d'alarme.
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