Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat avec Vérisure, pouvez-vous supprimer l'onglet ainsi que mon compte pour qu'il ne soit plus visible sur ma tahoma?
Voici le PIN...
bonjour,
je viens de basculer sur l'alarme home keeper en remplacement de mon alarme vérisure, mais il est impossible de supprimer le compte vérisure depuis mon accès à ma...
Bonjourje viens de basculer sur l'alarme SOMFY Advanced en remplacement de mon alarme vérisure, mais il est impossible de supprimer le compte vérisure depuis mon accès à ma...
Bonjour, je ne peux plus commander mon alarme verisure depuis ma box tahoma les deux ne communiquent plus, le probleme s'est produit du jour au lendemain. Pourtant ma box est en...
Bonjour,
j'ai également de nouveau des problèmes avec la passerelle verisure vers ma box Tahoma, quand je désactive ou j'active mon alarme les scénarios sur ma box tahoma ne...
Bonjour, je ne peux plus commander mon alarme verisure depuis ma box tahoma les deux ne communiquent plus, le probleme s'est produit du jour au lendemain. Pourtant ma box est en...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour l'alarme verisure ne s'active plus via un scénario, ça serait bien qu'avant de mettre en téléchargement la mise à jour qu'elle soit...
bonjour
j'ai deux modules zwave distant chacun de 25 m
Avec un des modules il y a des problemes de liaisons de temps en temps .
une commande d'éclairage est transmise et...
Bonjour,
Depuis 5 jours je n'ai eu aucune réponse de la part Yellow.
Je demande à Yellow de regarder mon problème rapidement afin que je puisse faire marcher la garantie de ma...
bonjour
j'ai deux modules zwave distant chacun de 25 m
Avec un des modules il y a des problemes de liaisons de temps en temps .
une commande d'éclairage est transmise et...
Bonsoir Monsieur le coyote,
Sincèrement je ne pense pas que cela vienne du cash à vider, je vide régulièrement mon cash sur mon téléphone est sur mon ordinateur.
Le problème...
bonjour
j'ai deux modules zwave distant chacun de 25 m
Avec un des modules il y a des problemes de liaisons de temps en temps .
une commande d'éclairage est transmise et...
Bonjour Monsieur Coyote.
Pour les micromodules z wave je les ai tous acheté sur le site Somfy c'est la référence 1822487A, donc oui pour répondre à votre question ils sont bien...
bonjour
j'ai deux modules zwave distant chacun de 25 m
Avec un des modules il y a des problemes de liaisons de temps en temps .
une commande d'éclairage est transmise et...
Bonjour,
Depuis une semaine plus aucuns équipements z-wave ne répondent sur ma box Tahoma. J'ai des vannes Danfoss lc13 et des micros modules on off z wave.
Sur chaque...
Bonjour,
Ma clé Zwave ne fonctionne plus de manière aléatoire.
Je m'explique, j'ai une pompe de bouclage d'eau chaude sanitaire de branché dessus et, de manière totalement...
Bonjour,
Ma clé Zwave ne fonctionne plus de manière aléatoire.
Je m'explique, j'ai une pompe de bouclage d'eau chaude sanitaire de branché dessus et, de manière totalement...