Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent N.

Membre depuis le 12/09/2016

  • 6 questions posées
  • 38 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer Compte vérisure sur ma tahoma ?

    Bonjour, Suite à la résiliation de mon contrat avec Vérisure, pouvez-vous supprimer l'onglet ainsi que mon compte pour qu'il ne soit plus visible sur ma tahoma? Voici le PIN...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    bonjour, serez t il possible de supprimer le compte Verisure de ma Tahoma? normalement aucun scénario ne l'utilise pin : 1217-6665-2498 merci d'avance
  • Supprimer Compte Verisure sur Tahoma?

    bonjour, je viens de basculer sur l'alarme home keeper en remplacement de mon alarme vérisure, mais il est impossible de supprimer le compte vérisure depuis mon accès à ma...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Bonjourje viens de basculer sur l'alarme SOMFY Advanced en remplacement de mon alarme vérisure, mais il est impossible de supprimer le compte vérisure depuis mon accès à ma...
  • Problème Entre tahoma et Verisure

    Bonjour, je ne peux plus commander mon alarme verisure depuis ma box tahoma les deux ne communiquent plus, le probleme s'est produit du jour au lendemain. Pourtant ma box est en...
    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Bonjour, j'ai également de nouveau des problèmes avec la passerelle verisure vers ma box Tahoma, quand je désactive ou j'active mon alarme les scénarios sur ma box tahoma ne...
  • Problème Entre tahoma et Verisure

    Bonjour, je ne peux plus commander mon alarme verisure depuis ma box tahoma les deux ne communiquent plus, le probleme s'est produit du jour au lendemain. Pourtant ma box est en...
    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour l'alarme verisure ne s'active plus via un scénario, ça serait bien qu'avant de mettre en téléchargement la mise à jour qu'elle soit...
  • prob de liaison avec module zwave?

    bonjour j'ai deux modules zwave distant chacun de 25 m Avec un des modules il y a des problemes de liaisons de temps en temps . une commande d'éclairage est transmise et...
    NICO F.
    NICO F.

    NICO F.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Bonjour, Depuis 5 jours je n'ai eu aucune réponse de la part Yellow. Je demande à Yellow de regarder mon problème rapidement afin que je puisse faire marcher la garantie de ma...
  • prob de liaison avec module zwave?

    bonjour j'ai deux modules zwave distant chacun de 25 m Avec un des modules il y a des problemes de liaisons de temps en temps . une commande d'éclairage est transmise et...
    NICO F.
    NICO F.

    NICO F.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Bonsoir Monsieur le coyote, Sincèrement je ne pense pas que cela vienne du cash à vider, je vide régulièrement mon cash sur mon téléphone est sur mon ordinateur. Le problème...
  • prob de liaison avec module zwave?

    bonjour j'ai deux modules zwave distant chacun de 25 m Avec un des modules il y a des problemes de liaisons de temps en temps . une commande d'éclairage est transmise et...
    NICO F.
    NICO F.

    NICO F.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Bonjour Monsieur Coyote. Pour les micromodules z wave je les ai tous acheté sur le site Somfy c'est la référence 1822487A, donc oui pour répondre à votre question ils sont bien...
  • prob de liaison avec module zwave?

    bonjour j'ai deux modules zwave distant chacun de 25 m Avec un des modules il y a des problemes de liaisons de temps en temps . une commande d'éclairage est transmise et...
    NICO F.
    NICO F.

    NICO F.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Bonjour, Depuis une semaine plus aucuns équipements z-wave ne répondent sur ma box Tahoma. J'ai des vannes Danfoss lc13 et des micros modules on off z wave. Sur chaque...
  • Problème clé Zwave ?

    Bonjour, Ma clé Zwave ne fonctionne plus de manière aléatoire. Je m'explique, j'ai une pompe de bouclage d'eau chaude sanitaire de branché dessus et, de manière totalement...
    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Est-ce qu'un yellow peut se pencher sur mon problème s'il vous plaît?
  • Problème clé Zwave ?

    Bonjour, Ma clé Zwave ne fonctionne plus de manière aléatoire. Je m'explique, j'ai une pompe de bouclage d'eau chaude sanitaire de branché dessus et, de manière totalement...
    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Voici le code PIN de la box afin qu'à yellow jette un coup d'œil. Bonne soirée
Haut de page