Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais peut-être migré de mon ancien Tahoma vers une nouvelle. En revanche avant de franchir le pas j'avais quelques questions: est-ce que lors de la procédure de...
Aprés avoir acquis des Vannes thermostatique Danfoss LC 13 j'ai du refaire mes scénarios sur ma tahoma, et je suis confronté à un problème, car depuis quelques jours je...
Bonjour Laurent,
Veuillez prendre connaissance de ma réponse sur ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/1205424-agenda-code-erreur
Cela vous expliquera pourquoi vous...
Bonjour ,
J'ai actuellement une Tahoma
et je voudrai savoir si je peu faire des scénario pour mon éclairage extérieur avec la tahoma + clef USB zwave et un ou...
Bonjour Robert,
Je possède également un module On Off Zwave 1822487. Je l'ai installé en amont de mon interrupteur mural existant, ça fonctionne, j'arrive à allumer et...
Bonjour ,
-Je suis nouveau sur le forum SOMFY ,
Je vens d'acquérir une Tahoma , j'ai une maison avec 9 motoristions Yslo flex pour volets battants et un volet...