Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration vers la nouvelle Tahoma

Bonjour,
Je vais peut-être migré de mon ancien Tahoma vers une nouvelle. En revanche avant de franchir le pas j'avais quelques questions: est-ce que lors de la procédure de sauvegarde cela sauvegarde également le calendrier annuel, les scénarios déjà créés et les scénarios Smart déjà créé?
Ou bien suis-je obligé de tout recréer?

Laurent N.
Laurent N.

Laurent N.

Niveau
1
388 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Tout est transféré à l'identique, il y aurait quelque petit problème avec les thermostats mais pas grave.

    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    388 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les problèmes connu suite à la migration sont ils avec les vannes thermostatique Danfoss Zwave ?
    Est ce que le faite d'avoir une alarme verrisure va poser problème?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique