Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration vers la nouvelle Tahoma

Bonjour,
Je vais peut-être migré de mon ancien Tahoma vers une nouvelle. En revanche avant de franchir le pas j'avais quelques questions: est-ce que lors de la procédure de sauvegarde cela sauvegarde également le calendrier annuel, les scénarios déjà créés et les scénarios Smart déjà créé?
Ou bien suis-je obligé de tout recréer?

Laurent N.
Laurent N.

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    Réponses

    Bonjour,

    Tout est transféré à l'identique, il y aurait quelque petit problème avec les thermostats mais pas grave.

    Bonne journée,

    Laurent N.
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    Les problèmes connu suite à la migration sont ils avec les vannes thermostatique Danfoss Zwave ?
    Est ce que le faite d'avoir une alarme verrisure va poser problème?

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