Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers la nouvelle Tahoma

Bonjour,
Je vais peut-être migré de mon ancien Tahoma vers une nouvelle. En revanche avant de franchir le pas j'avais quelques questions: est-ce que lors de la procédure de sauvegarde cela sauvegarde également le calendrier annuel, les scénarios déjà créés et les scénarios Smart déjà créé?
Ou bien suis-je obligé de tout recréer?

Laurent N.
Laurent N.

Laurent N.

Niveau
1
389 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout est transféré à l'identique, il y aurait quelque petit problème avec les thermostats mais pas grave.

    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Les problèmes connu suite à la migration sont ils avec les vannes thermostatique Danfoss Zwave ?
    Est ce que le faite d'avoir une alarme verrisure va poser problème?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de retombé de ce type.

    Haut de page