Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc M.

Membre depuis le 17/09/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box sfr 7 fibre ipv6

    Bonjour, J’ai une alarme protexiom depuis plusieurs années. SFR vient de m’installer la fibre. En ipv6 uniquement, plus de ipv4. Je n’arrive plus à me connecter à l’alarme...
    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Philippe Suivez ce Retex https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Haut de page