Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai installé l' Alarme Essential XL, SOMFY PROTECT, il y a 3 ans j'ai des déclenchements intempestifs ? la sensibilité de mes détecteurs est réglée sur1..C 'est...
Je vois pas l’intérêt d’une caméra à détection si il faut enlever toute la zone sensible à surveiller. Mes chats passent n’importe où et à tout les moments de la journée...
Bonjour
J'ai installé l' Alarme Essential XL, SOMFY PROTECT, il y a 3 ans j'ai des déclenchements intempestifs ? la sensibilité de mes détecteurs est réglée sur1..C 'est...
Bonjour, suite à mon message pour le déclenchement intempestifs due à mes chats j’ai mesurer la hauteur des caméras et elles se trouvent à une hauteur de 2,5m
Bonjour
J'ai installé l' Alarme Essential XL, SOMFY PROTECT, il y a 3 ans j'ai des déclenchements intempestifs ? la sensibilité de mes détecteurs est réglée sur1..C 'est...
Bonjour, j’ai installé 3 caméras extérieures et réglé la sensibilité au minimum (animal de + de 10kg) et mes chats n’arrêtent pas de déclencher l’alarme alors qu’ils ne font...
Bonjour,
Je viens d'installer une detecteur de fumée Somfy (il y a une semaine) et la box tahoma à bien integrer le detecteur mais elle m 'indique qu'il n'y a pas de detection...
J'ai lu dans le forum somfy qu'il n y avait pas de station météo compatible tahomabox mais ces messages datent d un an.
Y a t il eu du nouveau sur ce sujet depuis un an...