Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui se désactive toute seule ?

Bonjour,

J’ai un problème récurrent avec mon système Somfy.
Le badge est à la maison. L’automatisation est désactivée.
Depuis quelques temps, lorsque je rentre chez moi l’alarme se désactive toute seule, d’après l’application elle est désactivée par le badge alors que je n’y touche pas.
Cela vient de se produire alors que je ne suis pas chez moi, l’alarme est dite désactivée par le badge qui est à la maison. Je me répète mais l’activation/désactivation intelligente n’est pas activée.

Que faire ?

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    Supprimer le badge de l'application
    Enlever la pile
    Appuyez 4s sur chaque bouton pour le réinitialiser
    Réinstaller le badge et ne l'affecter a aucun utilisateurs. Par défaut c'est Invité je crois.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Merci je vais essayer ceci en rentrant. Je vous dit si cela ne suffit pas.

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