Alarme qui se désactive toute seule ?

Bonjour,

J’ai un problème récurrent avec mon système Somfy.
Le badge est à la maison. L’automatisation est désactivée.
Depuis quelques temps, lorsque je rentre chez moi l’alarme se désactive toute seule, d’après l’application elle est désactivée par le badge alors que je n’y touche pas.
Cela vient de se produire alors que je ne suis pas chez moi, l’alarme est dite désactivée par le badge qui est à la maison. Je me répète mais l’activation/désactivation intelligente n’est pas activée.

Que faire ?

Merci,

Alexandre L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alexandre
    Supprimer le badge de l'application
    Enlever la pile
    Appuyez 4s sur chaque bouton pour le réinitialiser
    Réinstaller le badge et ne l'affecter a aucun utilisateurs. Par défaut c'est Invité je crois.

    Alexandre L.

    Merci je vais essayer ceci en rentrant. Je vous dit si cela ne suffit pas.