Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à ma centrale via l'application alarme depuis quelques jours.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi l'application fonctionne...
Bonjour ,
J'avais installer un visiophone relié à mon boitier Axovia mais depuis quelques jours cela ne fonctionne plus, j'ai tout vérifié et pense que c'est le boitier axovia...
Super , merci beaucoup ! en effet cela m' a permis de voir qu'il y avait un faux contact sur le connecteur (la bande verte) , j'ai épaissi les fils afin qu'ils touchent bien...
Bonjour, j'ai installer un Micro recpeteur eclairage RTS pour gerer une lampe mais impossible d'ajouter ce recepteur sur ma telecommande Composio , ni meme sur le Tahoma ? Me...
Bonjour, J'ai ajouté mon moteur Axovia IO sur ma box Tahoma et lors de cet ajout j'ai eu 3 nouveaux icons : Le portail , un "light" et un "Switch", j'aimerais savoir si les...