Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Axovia et Tahoma, Light et Switch ?

Bonjour, J'ai ajouté mon moteur Axovia IO sur ma box Tahoma et lors de cet ajout j'ai eu 3 nouveaux icons : Le portail , un "light" et un "Switch", j'aimerais savoir si les "Light" et "Switch "peuvent être utiliser de manière indépendante du fonctionnement du portail et si oui , quels sont les Ports à utiliser , je suppose de Light correspond à la lampe mais pour "Switch" je n'ai ps d'idée
merci

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
47 / 100

Réponses

Ludovic B.
    Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
    0
    47 / 100
    Merci beaucoup Robert

Christian L.
    Christian L.

Christian L.

Niveau
    3
    3007 / 5000
    Bonjour
    J'avais la même question mais ne comprends pas trop la réponse pour la lampe: de quelle lampe parle t'on? En ciquant sur l'icône, on passe de ''permanent à 4 mns, 3mns...
    Qu'est ? la lampe clignotante quand les portes s'ouvrent/ se ferment? Si oui, quel est le sens du paramétrage dans Tahoma? Ou autre chose?
    Merci
    Christian

Haut de page