Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma...
Bonjour,
J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma 1228-5155-8725.
Merci d'avance...
Bonjour les yellows,
Je voulais changer la pile pour voir si la détection du badge était améliorée.
Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Alors la bonne nouvelle, c'est que je...
Bonjour,
J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
Bonjour,
J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
Pour info, je suis retourné dans mes mails et j'ai retrouvé le mail d'activation du compte, j'ai recliqué sur le lien et j'ai de nouveau eu accès à mon compte.
J'espère que ça...
Bonjour,
J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
Et visiblement il est impossible de tout réinstaller car il dit que le produit est déjà activé ... Je suis vraiment déçu pour ce produit ... Il aura fonctionné 1 semaine...
Bonjour,
J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
Merci pour votre réponse. Malheureusement ça n'a pas résolu mon problème.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne puisse même pas lancer l'application "Thermostat connecté...
Bonjour,
J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
Bonjour,
Je me suis aperçu hier que je n'arrivais plus à me connecter à l'application thermostat connecté alors que j'arrive bien à me connecter sur mon compte somfy.
Que puis...
Bonjour,
Après avoir changé ma Box orange, ma caméra M1011-W n'est plus accessible depuis mon interface Tahoma.
En manipulant j'ai peur d'avoir fait un reset usine.
Pourriez...
Bonjour,
Merci pour la prise en charge, je l'ai bien reçu je l'ai branché par cable et ça a fonctionné de suite, en revanche impossible de la faire fonctionner Wifi. Est ce que...
Bonjour,
Après avoir changé ma Box orange, ma caméra M1011-W n'est plus accessible depuis mon interface Tahoma.
En manipulant j'ai peur d'avoir fait un reset usine.
Pourriez...