Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 6 mois qu'une question a été posée sur ce fil https://forum.somfy.fr/questions/2690127-plantage-application-visidom mais aucune réponse de la part de Somfy...
Non, les MàJ font parties du service offert par la Box, il est normal qu'elles soient gratuites !
Moi, je dis que, le service conso est normal d'être partiellement payé vu le...
Bonjour,
Je dispose d'un nouveau téléphone sous Android 11, un Oppo Find X3 Pro, et quand je lance l'application Visidom, celle-ci plante jute après la page de chargement et...
Bonjour,
J'ai une icône Tahoma dans la liste de mes équipements (en bleu) et quand je clique dessus, j'ai une flèche qui a priori me permet de lancer un scénario. A quoi sert...