Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une alarme protexial io somfy et une box tahoma classique (celle qui a la forme d'une vague). Depuis quelques mois , j'ai un pb avec la carte ip de ma centrale...
Bonjour
Merci pour votre réponse pas très encourageante mais j'ai subitement décollé la pulpe et me suis aperçu que le problème venait tout bêtement des piles.la coincidence...
Bonjour,
J'ai depuis 2016 une alarme somfy Pack Protexial pro connect. Il y a plusieurs accessoires de connectés dessus (détecteur extérieur , détecteur de mouvement internes...
Non, aucune solution, sauf à changer tout le système.
L'arrêt du 2g et 3g par les opérateurs ainsi que la suppression du protocole radio RTD (communication entre les éléments)...
Bonjour, depuis la derniere maj ladresse sur mon pc sur internet explorer est https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ j'accede à la page...
Bonjour, pendant 2 mois tout allait bien. Depuis mon ordi ou depuis mon téléphone portable je me connectais a somfy alarme et je pouvais agir sur mon alarme. depuis ce matin sur...
Bonjour Francis,
Visiblement vous n'aviez pas décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur comme il est demandé lors de la première...