Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

plus acces a interface tahoma depuis pc depuis derniere maj?

Bonjour, depuis la derniere maj ladresse sur mon pc sur internet explorer est https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... j'accede à la page bienvenue ou je tape mon identif et passe et ensuite j'ai un ecran blanc. Merci de votre aide. Francis

francis B.
francis B.

francis B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Réinitialisez votre navigateur en vidant le cache.
    Faites un test avec un autre navigateur !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    La fenêtre du PC indique : "une erreur s'est produite"
    Donc je n'ai plus d'accès
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel

    a quel moment avez-vous cette erreur ?

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour
    Je ne sais pas exactement, je ne consulte pas ce site souvent mais j'estime que c'est depuis le début de l'année
    Par contre, j'ai remarqué que la box Tahoma se mettait au rouge depuis plusieurs jours
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    il faut dans un premier temps, vérifier vos connexions, voire changer le câble entre le Tahoma et la box FAI.

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour
    Déjà merci pour vos réponses
    J'ai vérifié les connexions et j'ai changé de câble mais j'ai toujours le même message

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel

    Laissez ici votre n° de PIN Tahoma. Un Yellow va vérifier sur le serveur et reviendra vers vous sous peu.

    Bonne soirée !

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Voici mon N° de PIN de la Tahoma 1202-9568-6913

    Bonjour Daniel,

    Avec quel navigateur essayez vous de vous connecter ?
    Avez-vous essayé de vider les caches et cookies de votre navigateur?
    Avez-vous essayé de changer de navigateur?

    Bonne journée.

    Haut de page